FAQ
Commande et paiement
Quand serai-je facturé ?
Paiements via Apple Pay, Google Pay, PayPal et cartes de crédit sera facturé une fois la commande en ligne passée et confirmée.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Quelques minutes après réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant votre numéro de commande. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier spam. Si vous utilisez Gmail, vérifiez le dossier des promotions. Si vous avez récemment effectué votre achat, sachez que le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à cinq minutes avant de recevoir votre e-mail de confirmation.
S'il y a une faute d'orthographe dans l'adresse e-mail que vous avez soumise, nous ne pourrons pas vous envoyer d'e-mail. Mais ne vous inquiétez pas, votre commande sera toujours traitée normalement.
Si vous avez enregistré un compte chez nous, vous pouvez vérifier dans Mon compte > Historique des commandes
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?
Si vous avez enregistré un compte chez nous, vous pouvez vérifier dans Mon compte > Historique des commandes. Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, veuillez nous contacter.
Comment puis-je être sûr de ne jamais manquer un autre e-mail de confirmation ?
Avant de finaliser votre commande, veuillez vous assurer que vous avez saisi les informations correctes. Mieux encore, créez un compte pour enregistrer en toute sécurité vos informations pour de futurs achats. Vous pourrez également vérifier vos commandes récentes sous « Mon compte » lorsque vous vous connecterez.
Puis-je obtenir une facture avec TVA ?
Il n'est pas possible d'obtenir une facture avec TVA. Cependant, le montant et le taux de TVA de votre achat sont indiqués sur votre facture.
Si vous avez besoin de votre facture, veuillez nous contacter.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants dans la boutique en ligne : Apple Pay, Google Pay, PayPal et cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express sont acceptées).
Mon adresse de livraison et de facturation peut-elle être différente ?
Oui, votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation à condition que les deux adresses soient dans le même pays.
Tout ce que vous avez à faire est de décocher la case « Mes informations de facturation sont les mêmes que mes informations de livraison » et vous pourrez ensuite saisir vos informations de facturation correctes.
Pourquoi ma commande en ligne est-elle annulée ?
Parfois, nous devons annuler des commandes. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, notamment :
- Disponibilité des stocks. Il est fort probable que votre taille soit en rupture de stock avant que nous puissions traiter votre commande.
- Problèmes de paiement. Votre paiement n'a pas été effectué ou nous n'avons pas pu vérifier vos informations de paiement.
- Problèmes d'adresse de livraison. Vous avez peut-être accidentellement saisi une adresse de livraison incorrecte ou incomplète que nous n'avons pas pu traiter.
- Si vous avez demandé une livraison à l'extérieur du Canada.
- Si le ou les produits présentés sur le site Web contiennent une erreur (manifeste), telle qu'un prix incorrect ou une description incorrecte.
Vous n'êtes pas facturé pour les produits annulés. Si votre commande, ou une partie de celle-ci, est annulée, vous serez remboursé des produits annulés.
Vais-je recevoir une copie de ma facture ?
Nous ne vous enverrons pas automatiquement de facture. Si vous en avez besoin, veuillez utiliser le formulaire de contact pour en faire la demande. Nous vous enverrons par e-mail une copie PDF de votre facture.
Quels e-mails vais-je recevoir concernant ma commande ?
En règle générale, vous recevrez les e-mails suivants concernant votre commande :
- E-mail de confirmation de commande pour accuser réception de votre commande
- E-mail d'expédition contenant votre numéro de suivi
Comment savoir si ma commande est traitée ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande lorsque votre commande aura été passée avec succès. Une fois que vous recevez l'e-mail d'expédition, votre commande a été traitée avec succès.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans la rubrique « Mon compte ». Celui-ci vous indiquera à quelle étape du processus de livraison se trouve votre commande.
Pourquoi ne puis-je pas retrouver ma commande dans mon historique de commandes ?
Il se peut que vous ayez passé votre commande en utilisant l'option de paiement en tant qu'invité. Dans ce cas, la commande n'est pas associée à un compte enregistré. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.
Dois-je créer un compte pour acheter sur votre boutique en ligne ?
Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour passer une commande. Cependant, avoir un compte peut vous faire gagner du temps lors du paiement, car il enregistre en toute sécurité votre adresse pour de futurs achats. Ce n'est cependant pas nécessaire si vous souhaitez simplement passer une commande.
Combien de temps après avoir reçu mon email de confirmation pourrai-je suivre ma commande ?
Après avoir reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, cela peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vous puissiez suivre le colis en ligne. En effet, votre transporteur doit scanner votre colis avant que vous puissiez le suivre. Cela peut prendre un peu plus de temps s'il y a un week-end entre les deux.
Expédition & Livraison
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Bauerfeind expédie la plupart des commandes dans les 72 heures suivant leur réception au Canada. Les commandes facturées par carte de crédit sont expédiées une fois l'approbation de la carte de crédit et la vérification de l'adresse effectuées. Les commandes prioritaires reçues après midi (heure de l'Est) ne seront traitées que le jour ouvrable suivant.
Délais de livraison approximatifs une fois expédiés :
- Gratuit Postes Canada par voie terrestre (5 à 10 jours ouvrables)
- Expédition accélérée de Postes Canada (5 à 7 jours ouvrables)
- FedEx Priority (1-2 jours ouvrables)
Veuillez garder à l’esprit que le montant total de la commande éligible à la livraison gratuite doit être atteint avant taxes.
Garantie et retours
Avez-vous une garantie ?
Oui. Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de vos produits Bauerfeind Sports.
Bauerfeind Canada garantit que tous les biens seront garantis jusqu'à :
- 6 mois pour la compression des produits
- 30 jours pour les défauts de fabrication
L’usure normale lors de l’utilisation du produit n’est pas considérée comme un défaut. Le fait de ne pas laver et entretenir correctement le produit n’est pas considéré comme un défaut. Tout produit qui a été altéré, coupé ou modifié de quelque manière que ce soit annulera notre garantie et toute garantie sur le produit. Si un produit est considéré comme un défaut, nous serons heureux de remplacer ou de créditer la commande.
Comment retournez-vous votre produit ?
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Vous pouvez essayer le produit, vous promener dans votre maison avec, mais veuillez ne pas l'utiliser pour des activités physiques ni transpirer dedans avant de le retourner.
Une autorisation de retour (RA) doit être émise par le siège social de Bauerfeind Canada. Tout retour sans numéro d'autorisation de retour inscrit à l'extérieur du colis d'expédition sera refusé. Les retours dus à des défauts de fabrication ou à l'insatisfaction du client doivent être soumis dans les 30 jours suivant la réception du produit. Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et reçus dans un état neuf et revendable. Pour des raisons d'hygiène, tous les vêtements portés doivent être lavés avant d'être retournés pour inspection. Les crédits pour les retours sont émis uniquement à l'acheteur d'origine. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Bauerfeind Canada n'est pas responsable des colis retournés perdus par un service de livraison.
Code de promo
Qu'arrive-t-il à mon code promo si je retourne ma commande en ligne, ou une partie de celle-ci, ou si ma commande est annulée ?
Cela dépend du type de code promotionnel que vous avez utilisé.
Si vous avez utilisé un code promotionnel qui vous offrait un pourcentage de réduction (par exemple 10 % de réduction), la réduction peut être remplacée si vous retournez la commande, ou une partie de celle-ci. Il peut également être remplacé si votre commande a été annulée ou si vous avez annulé la commande vous-même.
Si vous avez utilisé un code promotionnel qui vous a accordé une remise monétaire (par exemple 10 $), la remise peut être remplacée si vous retournez la commande complète, si votre commande a été annulée ou si vous avez annulé la commande vous-même. Si vous retournez une partie de la commande, vous recevrez un remboursement du montant appliqué à cette partie de la commande. La facture vous donne une répartition complète de la répartition de la remise entre les produits.
Malheureusement, il n'est pas possible de réactiver les codes promotionnels utilisés. Veuillez nous contacter par téléphone au 1-866-237-7678 ou par formulaire de contact pour demander un code promotionnel de remplacement. Si vous envisagez d'effectuer un retour, veuillez le faire avant de demander votre code promotionnel de remplacement.
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Avec un code promotionnel, vous pouvez bénéficier d'une réduction lorsque vous achetez des produits de sport via notre boutique en ligne. Voici comment réclamer votre réduction :
- Choisissez un produit (celui qui est applicable pour une remise promotionnelle) dans notre boutique en ligne.
- Accédez à votre panier en cliquant sur le bouton « Commander » en haut de l'écran.
- Cliquez sur « Entrer le code promotionnel » dans votre panier
- Un champ de code promotionnel apparaîtra. Tapez votre code dans le champ et cliquez sur « Appliquer ».
Gardez à l'esprit le code promotionnel :
- N'EST VALABLE SUR AUCUN PRODUIT MÉDICAL
- N'est valable que pour une durée limitée.
- Peut ne pas s'appliquer à tous les produits.
- Ne peut pas être appliqué après avoir passé une commande.
- Ne peut être jumelé à aucune autre promotion, offre ou rabais. Si plusieurs promotions ou offres de réduction s'appliquent à votre commande, nous utiliserons celle offrant la réduction la plus importante.
Vous pouvez trouver les conditions générales liées à l'utilisation du code promotionnel indiquées au bas de votre e-mail.