Comment retourner votre produit de sport
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat de sport ! Dès réception de votre produit, veuillez l'essayer et vous promener dans votre maison pour vous assurer de son bon ajustement et de sa fonctionnalité. Si le produit ne convient pas, nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour des activités physiques ni de transpirer dedans avant de le retourner.
Une autorisation de retour (RA) doit être émise par le siège social de Bauerfeind Canada. Tout retour sans numéro d'autorisation de retour inscrit à l'extérieur du colis d'expédition sera refusé. Les retours dus à des défauts de fabrication ou à l'insatisfaction du client doivent être soumis dans les 30 jours suivant la réception du produit. Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et reçus dans un état neuf et revendable. Pour des raisons d'hygiène, tous les vêtements portés doivent être lavés avant d'être retournés pour inspection. Les crédits pour les retours sont émis uniquement à l'acheteur d'origine. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Bauerfeind Canada n'est pas responsable des colis retournés perdus par un service de livraison.